C’est très vendeur de parler du PSG. L’attaquant brésilien du PSG est revenu sur la victoire 5-1 contre Lorient ce dimanche soir, à Paris. Le 24 février 1993, Maradona est revenu dans l’équipe lorsque l’Argentine a joué le trophée Artemio Franchi contre le Danemark à Mar del Plata . L’Argentine a fait ses débuts avec Basile sur le banc en février 1991, battant la Hongrie 2-0 à Rosario . En 1992, l’Argentine remporte le tournoi amical de la Kirin Cup (en battant le Japon et le Pays de Galles ). L’Argentine a fait ses débuts dans le championnat en battant la Grèce 4-0 à Boston , avec un triplé de Batistuta. C’est désormais au tour d’Amadou Onana de se retrouver dans cette situation. Des paris gagnants, à l’image de l’international Mattéo Guendouzi, cheville ouvrière du milieu de terrain, du Brésilien Gerson, souvent décisif en cette fin de saison, ou du défenseur William Saliba, révélation récemment appelée chez les Bleus.
L’Argentine a donc eu recours à des tactiques cyniques sur le terrain, sachant qu’elle ne pourrait pas gagner facilement dans un combat direct. Le consultant RMC Sport ne comprend pas pourquoi l’historique gardien marseillais a quitté la Provence. Maradona a également raté un coup de pied de pénalité, un événement rare; à un moment donné, l’Argentine était derrière les Yougoslaves, mais le gardien exceptionnel de Goycoechea a maintenu l’Argentine dans le tournoi. L’Argentine a remporté son deuxième match contre l’Union soviétique 2-0 (où le gardien titulaire était Nery Pumpido grièvement blessé, remplacé par Sergio Goycochea pour le reste du tournoi), et a fait match nul 1-1 avec la Roumanie lors du dernier match du premier tour, tous deux ont joué à Naples , où Maradona a joué pour Naples en Serie A . L’équipe étant toujours blessée après avoir perdu son leader, l’Argentine a été battue par la Bulgarie dans la chaleur étouffante de Dallas pour leur dernier match du premier tour.
L’équipe s’est qualifiée pour la phase à élimination directe, où elle a été battue par la Roumanie 3-2 à Los Angeles ; Basile a décidé de ne pas inclure Caniggia dans ce match après avoir été placé sur le banc à la 27e minute du match contre la Bulgarie. L’appel a été controversé, et il a été fortement débattu par les joueurs argentins. Les autres joueurs importants de l’équipe étaient les défenseurs José Luis Brown et Oscar Ruggeri , les milieux de terrain Héctor Enrique et Jorge Burruchaga et l’attaquant Jorge Valdano . L’Argentine a remporté sa 13e Copa après 32 ans, avec une belle performance sur le terrain.
Il est important d’ajouter des marques ayant une présence mondiale, qui accompagnent les projets des équipes nationales que nous développons de manière intégrale depuis 4 ans, et pas seulement avec l’équipe nationale senior. L’Argentine a d’abord éliminé le Brésil pour la deuxième fois consécutive, (6-5 via tirs au but après un match nul 1-1), puis la Colombie de la même manière (6-5 ps ), arrivant au match final contre le Mexique, que l’équipe nationale a gagné 2-1, avec deux buts de Batistuta. L’Argentine a remporté le match 1-0, éliminant pour la première fois son grand rival dans une Coupe du monde.
Pour plus de détails sur Maillot Marseille 2022/2023 Pas Cher visitez notre page Web.